OOTD #1

dimanche 16 novembre 2014


Me voici de retour par un dimanche soir qui signe définitivement l'entrée de cet hiver tardif casablancais ! L'appel de la couette a sonné les filles :D
Enfin assez parlé météo ! Si je suis là ce soir c'est parce que j'ai décidé d'inaugurer une rubrique OOTD (Outfit Of The Day). Chaque semaine je présenterai en moyenne deux tenues issues de ma vie de tous les jours. Ce sera un peu mon diary vestimentaire... quitte à porter plusieurs fois le même sac, les mêmes couleurs ou accessoires. Eh oui que voulez-vous je suis le genre de fille qui peut s'enticher d'un sac et le porter jusqu'à l'épuisement :d 
Sur ce je vous dis à très très vite !

2 commentaires

  1. J'adore ton look , et puis pour le sac pareil pour moi :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Asmaa <3 Ca fait looongtemps qu'on ne s'est plus croisées depuis le Kasdal :)

    RépondreSupprimer