Mes favoris d'octobre

mardi 4 novembre 2014


1- La Palette Iconic 3, Makeup Revolution 
Elle ne me quitte plus, je l'ai trimballée tous les jours avec moi malgré sa taille ... les couleurs sont bien pigmentées et son prix est mini. Et il semblerait que ce soit un dupe de la Naked 3 d'Urban Decay.

2- Henné du Rajasthan, Hennés et Soins d'Ailleurs 
Jamais je n'avais obtenu d'aussi beaux reflets avec un henné, et au soleil on voit vraiment un beau marron/auburn... j'ai reçu de jolis compliments, tout le monde a remarqué un changement mais ne savait pas dire lequel du premier coup héhé.

3- Extra Garlic Basecoat, Jordana 
Parce que j'ai bousillé mes ongles en appliquant directement dessus un vernis rouge un jour
où j'étais pressée... et que cette basecoat a l'air de rattraper les dégâts

4- IT, Alexa Chung 
Un cadeau d'anniversaire, j'étais tellement contente quand je l'ai eu que je n'ai pas osé le lire tout de suite... je lui ai d'abord accordé une place spéciale sur mon étagère. Il y a certes beaucoup plus d'images que de textes, mais il faut savoir que je voue presque un culte à Alexa alors c'était cool de savoir comment elle voit les choses en tant que personne.

5- Kit Kat
Je ne sais pas combien j'en ai mangé en octobre, mais c'est presque honteux :d
Ca s'est déclaré quand j'ai redécouvert la version Extra Creamy, 
avant ça je n'en mangeais quasiment plus.

6- Mousse nettoyante onctueuse (peaux normales à mixtes), Nivéa
Je l'ai eue avec le Soin de jour Hydratant Fraîcheur, les deux dans un pack en promo à environ 50dh.
J'avais entendu parler du bon plan dans une vidéo de la chaîne Moroccan Daily. J'aime beaucoup le côté surprenant de sa texture à sa sortie du flacon, et je n'ai pas constaté d'irritation sur ma peau sensible pour le moment  alors que normalement je n'apprécie pas les nettoyants qui se rinçent à l'eau.

7- Gommage corps soyeux à la mangue, Nectar of Nature (chez Carrefour Market)
Je l'ai pris pour désincruster des poils incarnés après une infidélité à ma marque de rasoir préférée. Bon il n'a pas réglé mon problème de façon magique hein, mais il rend la peau assez douce et je l'ai trouvé très ludique à utiliser avec son odeur sucrée qui m'a conquise. Par contre il paraît qu'il faut éviter la version gommage à la noix de la même gamme, parce que son odeur serait désagréable.

2 commentaires

  1. super article . c'est le premier que je lis sur ton blog et je suis conquise <3
    je te souhaite un très beau bout de chemin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Zoé ça me fait très plaisir venant de toi ! Tu es probablement la youtubeuse marocaine que je suis le plus, et ton blog parle bcp à la "3echaba 2.0" en moi :d

      Supprimer