Liebster Award

mardi 17 mars 2015

Hello ! Marocute m'a taguée pour un Liebster Award. Un grand merci d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir de participer à mon tour !



Je vais adapter un peu les règles de ce TAG à ma sauce en répondant directement à ses questions sans passer par l'étape facts about me.

Voici les 11 questions de Marocute :
  1. Quelles sont tes plus grandes passions ? Le graphic design, l'écriture et la photographie.
  2. Quel est le métier de tes rêves ? Je travaille depuis quelques années et pourtant je ne sais toujours pas ce que je veux faire plus tard :D J'aime faire beaucoup trop de choses différentes pour pouvoir tour canaliser en un seul métier... Sinon j'aimerais bien essayer le job de Mai de Super by Timai qui est color designer, ça a l'air génial !
  3. Quel a été ton dernier petit bonheur ? Une escapade à la plage ce dimanche. L'air marin, des touches de bleu, de blanc et de jaune... bref un cocktail revivifiant !
  4. Es-tu accro aux réseaux sociaux ? Je ne suis malheureusement plus très régulière sur les réseaux sociaux surtout ces derniers mois, j'ai des périodes où je ne me sens trop submergée. 
  5. Ton chouchou cosmétique ? Mon eyeliner.
  6. Parfumerie ? Parapharmacie ? ou Lafayette ? Mmmm je dirai parapharmacie.
  7. Ton astuce beauté ? Mon shampoing sec à la Maïzena :d
  8. Qu'est ce que tu as appris en ces années à lire et suivre des blogs ? Outre les divers conseils et astuces que l'on peut y trouver, ça constitue une merveilleuse source d'inspiration à tous les niveaux. Avant quand j'étais ado je lisais beaucoup de magazines féminins, et puis quand j'ai découvert la blogosphère il y a neuf ans j'ai petit à petit réduit ma consommation de papier glacé. Je trouve que le rapport au corps en général a évolué aussi depuis que les magazines n'imposent plus à eux seuls leur diktat de la beauté... on peut se reconnaître plus facilement en les filles qui tiennent les blogs.
  9. Quels articles aimes-tu le plus lire ? Je n'ai pas vraiment de préférence, je lis de tout... il y a des moments où je serai plus axée sur la mode, d'autres sur la beauté ou encore sur des critiques de livres ou de films etc.
  10. Ton blog marocain préféré ? Question difficile... je ne sais pas si je peux en choisir un en particulier. Je dirai niveau mode celui de Ghitta Laskrouif pour sa créativité et son amour de la slow fashion, et Fashion Bakchic pour l'esprit véhiculé sur son blog. Côté inspiration, Don't call it a diary pour les jolies trouvailles qu'on peut y faire. Côté beauté/lifestyle je dirai Art ModesteMoonylicious et Lu Diaries. Oups voilà que je me retrouve avec 6 blogs, je ne sais pas choisir :D
  11. Comment t'organises-tu pour bloguer ? Je ne me mets plus vraiment de pression, j'ai un boulot assez prenant donc j'essaie comme je peux de concilier le tout, je considère qu'il faut que ça reste un plaisir et pas une obligation... J'ai tenu pendant trois ans et demi un blog qui s'appelait Coral and Mint, que j'ai ensuite fermé et qui s'est transformé en deux blogs différents : Mesk Elil qui est plus mon journal créatif personnel, et Elif's Café.

Je nomine à mon tour : HB Diy, Meet Casablanca, The Yellow Notebook

Mes questions aux nominées :
1. Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ?
2. Si tu pouvais vivre n'importe où dans le monde, quel lieu choisirais-tu et pourquoi ?
3. Quel est ton film préféré ?
4. Thé ou café ?
5. Peux-tu décrire ton style vestimentaire ?
6. Si tu devais passer une journée avec un personnage historique ou d'influence, qui serait-ce ?
7. Quel est la pièce de ta garde-robe dont tu ne te sépareras jamais ? 
8. Qu'est-ce qui te motives au quotidien pour blogger ?
9.  Le produit de beauté que tu achèterais encore et encore ?
10. Printemps, été, automne ou hiver ?
11. Quel est ton bon plan shopping ?

Enregistrer un commentaire